Freehand

Graphic

Brush

Teklieng Lim

Né à Seclin en 1983 dans le Nord de la FRANCE

Tek a toujours dessiné depuis son plus jeune âge à travers ses héros préférés, les mangas, le club dorothée..

Après sa licence d’Arts Plastiques, il part à St Luc à Tournai pour travailler le bois, une matière qui le dompte à travers son meuble Art Nouveau et Sculpture d’exception

Artiste multidisciplinaire, il explore le mouvement du corps humain à travers les gens du quotidien, la musique, le cirque, la danse…

Durant 3 ans, il sillonne de nombreux pays dans le continent américain et y produit des croquis, des toiles et des expositions. C’est notammenet au Guatemala qu’il découvre l’art du tatouage avec Marley de Smoking Papaya à San Pedro Atitlan en 2014.

Dès son retour en France en 2015, Teklieng intègre l’équipe du Yorick’s Tattoo Crew à LILLE. Il multiplie les conventions et les guests à travers le monde pour parfaire sa technique. En dessinant directement sur la peau, il se laisse aller à l’improvisation, au gré des conversations avec le client, en suivant l’inspiration des uns et des autres dans sa technique appelé le Freehand.

C’est à l’hiver 2019 que Tek entreprend d’ouvrir son propre salon, avec pour but d’unifier plusieurs artistes de divers style sous le même toit.